Saturday, May 24, 2014

Le Maire de Montréal Ouest mes de la pression sur le ministère des réseaux de transport des Trains pour améliorer le service

Vidéo en anglais :


Un citoyen de Montréal-Ouest M. Alex Yoo, informe qu'il y a trop de trains qui passe et que le transport deviens de mal en pire. Plusieurs congestions qui cause plusieurs trains de faire des va et viens pour aller vers l'aiguilleur pour changer de chemin. Moi je suis très d'accord de améliorer le service des trains car c'est étonnant de savoir qui est autant de train qui ne font pas Point A vers Point B, mais change constament d'aiguilleur sa doit être long et coûteux. J'espère que le ministère des transports des trains AMT puisse pensé a une correction des planifications des trains ou ajouter des rails.

Alors ce que je me demande c'est quoi pensez vous sur ce vouloir d'améliorer le service des trains de Montréal-Ouest?

Si vous avez plus d'info ou ben vous voulez commenter allez y c'est faite pour sa!

Source: http://globalnews.ca

No comments:

Post a Comment